Publié le 20 - 07 - 2022

WILLIS TOWER WATSON (EX GRAS SAVOYE)

L'inquiétude des salariés

view-modern-business-skyscrapers-glass-sky-view-landscape-commercial-building.jpg

Le dernier rebondissement lié à la valse des dirigeants de la belle entreprise WTW à de quoi surprendre, WTW est détenue par des Capitaux Américains !

Ces mouvements de dirigeants inquiètent au plus au point notre organisation syndicale CFE CGC !

Comment rassurer les salariés qui se retrouvent sans pilote ni interlocuteurs ?

Sans compter les dégâts potentiels sur l’image de cet acteur important du monde du courtage, et le risque d’entamer la confiance de leurs clients et ses conséquences en terme de souscription ou de fidélisation dans un univers hyper concurrentiel.

Capture d’écran 2022-06-03 à 13.32.26.png

Et les salariés dans tout cela ?

Les salariés réunis en intersyndicale, sont déjà en attente forte de nouvelles plus positives sur les augmentations de salaires dans le contexte inflationniste que nous vivons. Qui va leur répondre ?

Une entreprise d’assurance repose sur la valeur et l’engagement de ses salariés. Comment les mobiliser dans cette ambiance délétère ? Nous craignons une fragilisation de WTW France, dont les salariés risquent de payer l’addition. Premier syndicat dans l’entreprise, le CFE-CGC attend de vraies solutions !

IL EST TEMPS DE RÉAGIR !

VU dans la presse