Qui sommes- nous ?

L’UDAP est l’organisation syndicale des Directeurs des sociétés d’assurances, d’assistance, de courtage, des mutuelles et des groupes de protection sociale. Quelle est notre raison d’être ?

Depuis plus de 50 ans, l’UDAP, qui représente les dirigeants de l’assurance et de la protection sociale, porte haut les valeurs de la CFE-CGC, auxquelles elle adhère : respect de l’humain, solidarité, égalité des chances, éthique et sens des responsabilités.

Les missions de l'UDAP :

Déjà, porter la voix des cadres dirigeants de la profession autour de leurs préoccupations professionnelles et les représenter auprès des organisations professionnelles, du régulateur, de l’administration, de la représentation nationale, et partout où c’est nécessaire. Nous menons également des réflexions sur le présent et l’avenir des missions des cadres dirigeants : groupes de travail thématiques, débats, études et enquêtes. Nous animons des espaces de rencontres et d’échange professionnels. Enfin, nous accompagnons ceux des nôtres qui réfléchissent à leur évolution professionnelle et nous les conseillons dans ces périodes délicates que sont les séparations, notamment dans le cadre de la commission des Bons offices (médiation conventionnelle dans le secteur de l’Assurance).

Djamelsouami.jpg

Djamel SOUAMI

Président de l’UDAP CFE-CGC (Union des Directeurs de l’Assurance et de la Protection Sociale)

Vice-Président du CTIP (Centre Technique des Institutions de Prévoyance)

CONTACT

BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT,

UNE QUESTION
À NOUS POSER ?

Merci ! Message envoyé.