Publié le 29 - 08 - 2022

 POUVOIR D’ACHAT ET NÉGOCIATIONS RMA 

LA CFE-CGC DONNE LE TON !

Capture d’écran 2022-08-29 à 16.17.38.png

 Devant la situation inflationniste qui s’impose à nous, la CFE-CGC a pleinement conscience des difficultés en terme de pouvoir d’achat que connaissent l’ensemble des salariés. 
 

A ce titre, à l’instar de ce qui avait été négocié et obtenu par la Fédération Assurance CFE-CGC au niveau de la branche dans le cadre de l’accord sur les revenus minimum annuel, la CFE-CGC demande aux directions d’entreprises d’ouvrir une grande concertation avec les partenaires sociaux, afin de partager et d’analyser la situation, puis d’élaborer les solutions nécessaires et les appliquer. 
 

Nos propositions seront basées sur différents points : augmentation générale, prime de transport, déblocage du PEE participation employeur, clause de revoyure obligatoire, etc... 

Capture d’écran 2022-06-03 à 13.32.26.png

 Redonnons du pouvoir d’achat à ceux
qui créent la richesse de nos entreprises ! 

 Dans cette situation difficile, il doit y avoir un geste des entreprises pour une redistribution des richesses équitable. 

 

Lors de la période COVID, les salariés ont été présents pour l’entreprise. Aujourd’hui, il est grand temps de leur rendre la pareille ! Des salariés heureux seront d’autant plus productifs pour l’entreprise.

Communiqués de presse

VU dans la presse

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube